Lire le livre d'or Signer le livre d'or
Retour à l'accueil Admin
Traduire en FrançaisTranslate in EnglishTraducir en CastellanoTradurre in ItalianoUbersetzen auf Deutch




Merci à tous les signataires de ce livre d'or.

Votre avis est important : critique, il nous aidera à progresser. Et si vous avez éprouvé du plaisir à l'écoute ou à l'installation de nos haut-parleurs, nous serions heureux de le partager avec vous.
Il y a 37 messages
< <<  1  2  3  4  >> >  
message : 27
Posté le : 26/09/2014 à 16:39, par : Doug Small
[USA, Virginia, Richmond]  E-mail : dsmall22578(a)verizon.net  URL : http://www.surrealspeakers.com
We would very much like to discuss auditioning your 8" field coil (electromagnetic) speaker in our enclosure. Many thanks and we are so happy that others find this the best way to enjoy music! Please contact me at any time.
message : 26
Posté le : 13/04/2014 à 13:43, par : Alberto Marino
[USA, island heights nj 08732]  E-mail : almarino39(a)yahoo.com
Hello there, I want to build a Rondo style cabinet, will the lb8 MKIII work well in the application? From what I've read the rondo need drivers w/ a high Qts ....so I thought I would pose the question to here!!
Thank you so very much and all the best ..... Alberto
message : 25
Posté le : 01/02/2014 à 14:49, par : Labadie JP
[France]  E-mail : jplabadie34(a)yahoo.fr
L'écoute des LB12 et MA5 s'est étoffée par le soutien d'un caisson de basse actif avec un HP de 38cm. La perfection des HP EMS n'en est que plus mise en avant caractérisée par la qualité des timbres avec une dynamique très réaliste grâce à la rapidité de restitution des LB12 qui ne masquent aucun détail du support lu. Concernant le support, de l'analogique au dematerialise, on peut tout accommoder avec ces transducteurs d'une neutralité et d'une ampleur de scene sonore qui étonnent tous les auditeurs.
message : 24
Posté le : 13/11/2013 à 12:16, par : jean françois bibal
[France]  E-mail : jfbibal(a)hotmail.com
Bonjour Michel et Catherine ! Nous nous connaissons de longue date : la compétence et la gentillesse, entre autres, sont de vos grandes qualités. Je ne connais pas trop les produits, ils n'entrent pas dans mon budget. Par contre, une anecdote a propos du haut rendement : j'ai voulu réparer, il y a déjà longtemps un vieux 38 sono Fertin : aucune de mes cales ne rentrait dans l'entrefer, ce qui veut dire que les entrefers de Michel sont les champions du monde en matière d'ajustement, de dimension et donc de rendement, ce sont les plus proches du haut parleur parfait (qui n'existe pas bien sur) !
message : 23
Posté le : 29/06/2013 à 14:23, par : christian.s
[Juvignac]  
Bonjour à tous. J'ai trouvé le site EMS par hasard parce que je cherchais à faire réparer deux HPS JBL (suspension déchirée). Je peux confirmer la qualité de réparation et le professionnalisme qui, en plus, est surmonté d'une gentillesse rare de nos jours ; j'ai pu écouter les HPS de leur fabrication, le son est parfait, d'une nettetée jamais entendue. Merci aux FERTIN père et fille (duo de choc). Longue vie a EMS.
message : 22
Posté le : 04/05/2013 à 01:15, par : bresson
[France]
M. FERTIN, vos haut-parleurs sont les meilleurs large-bandes de la planète. Bien que possédant divers HPs de toutes sortes, y compris de prestige, je prends une grosse claque à l'écoute des vôtres : la vérité sonore ! Cela me donne envie de jeter tout le reste, et seul mon côté collectionneur et passionné m'en dissuade encore. Dans cet univers de la Hi-Fi, vous êtes une personnalité incontournable. Permettez moi de vous souhaiter une encore longue carrière et beaucoup de bébé HPs. De nouveau, merci Monsieur FERTIN avec un grand M !
message : 21
Posté le : 08/02/2013 à 10:36, par : Béotien HiFi
[France]
Bonjour,

Je suis passé chez vous par hasard lorsque j'ai amené mon vieil ampli Harman Kardon en réparation dans la société voisine.
J'ai vécu un grand moment en écoutant vos HP LB12 MKII seuls ou associés avec un LB5 (je crois).
J'ai été véritablement bluffé par la grande précision du son, et le rendu sur toute la bande que me permettent d'apprécier mes oreilles vieillissantes mais encore affutées.
Graves amples sans trainées avec un rendu de la dynamique exceptionnel.
Médiums chaleureux de très grande précision.
Aiguës sans agressivité au piqué d'une très grande finesse.
L'ensemble présente une homogénéité que je n'avais jamais eu le loisir d'entendre jusque là.

Du grand art !
message : 20
Posté le : 24/08/2012 à 18:47, par : LABADIE Jean-Pierre
[France]  E-mail : jplabadie34(a)yahoo.fr
Voilà maintenant un an et demi que vos LB12 et MA5 fonctionnent au quotidien chez moi. L'écoute n'a cessé de s'améliorer au fil du temps et du changement d'électroniques.
Ces HP sont très réactifs au matériel installé en amont et procurent une écoute "entière" (détails, timbres, dynamique sans tassement...) aux auditeurs installés en aval. Ne changez rien. Merci.
message : 19
Posté le : 30/07/2012 à 11:15, par : MAZZOCUT Sylvain
[France]  E-mail : syl.jo(a)libertysurf.fr
J'ai enfin pris le temps de réaliser mes enceintes TQWT avec les LB7 en 8 ohms achetés l'an passé et les plans fournis.
Je suis conquis par la finesse et la précision de l'ensemble. Associées à mon petit ampli d'EL84, ces enceintes font des merveilles.
Il ne me reste plus qu'a reprendre mes CD et à les redécouvrir un à un.
Merci
message : 18
Posté le : 25/06/2012 à 12:04, par : Stassin
[Belgique (Namur)]  E-mail : olivier.stassin(a)spw.wallonie.be
Bonjour

j'ai construit des enceintes TQWT avec les LB7. L'inscription "haute fidélité" sur l'aimant a toute sa signification. De très bons haut-parleurs qui expriment chaque détail de la musique, à associer avec un amplificateur à la sonorité douce. Un rendu sonore bien supérieur à ce qu'on peut attendre d'un système au même prix. Qualité de fabrication impeccable. Félicitations aux concepteurs !

Nb de page : 4
< <<  1  2  3  4  >> >  

Design par Adriatika
π A.I-Pifou, Livre d'or
Créé par El konkonbré M@squed